Actualité
Derniers articles
Vous retrouverez ci-dessous mes prises de positions, celles des Universalistes ainsi que mes articles et analyses publiés notamment sur la Revue Cité et Infopremiere.fr.
Yann Wehrling en déplacement à Nancy aux côtés d'Éric Damamme, secrétaire général des Universalistes
Tête de la liste « Écologie positive et territoires » aux élections européennes du 9 juin, le vice-président de la Région Île-de-France était à Nancy ce lundi 13 mai. Il défend « une écologie réaliste et pragmatique » et se positionne « ni à gauche ni à droite » du paysage politique.
Le 07 mai 2024, Yann Wehrling, tête de liste d'Écologie Positive et Territoires, accompagné de ses colistiers, a officiellement déposé notre liste pour les élections européennes du 9 juin 2024 ! Nous sommes heureux de vous annoncer que notre présence aux élections est désormais confirmée.
Ce mardi 7 mai, Yann Wehrling, accompagné d'une délégation de colistiers, ont déposé officiellement la liste Écologie Positive et Territoires au Ministère de l'Intérieur. Notre campagne se poursuit et s'intensifie !
Toutes les Nouvelles des Yvelines (78actu) revient sur le passage de Yann Wehrling en Haute Vallée de Chevreuse, aux côtés (de gauche à droite) de Loïc Eleloué-Valmar, Jérémy Bizet, Dominique Julien-Labruyère, Aloïs Lang-Rousseau et Jacques Borie (hors photo).
Une plainte pour corruption d'eurodéputés vient d'être transmise au Parquet National Financier (PNF) dans la lignée des enquêtes menées, en Belgique, sur les dessous du Qatargate. Son dépositaire est Yann Wehrling, tête de liste Écologie Positive et Territoires aux élections européennes.
Aloïs Lang-Rousseau répondait aux question de Jordan Grosse-Cruciani, président du Forum Richelieu.
Dans sa chronique matinale de mercredi dernier, le journaliste Hugo Clément revenait sur l'installation envisagée de deux fermes intensives sur le territoire français. La première, dans la Drôme, destinée à l'accueil d'un million de poulets par an (plus de 20 par mètre carré), ne créera que trois emplois et suscite déjà l'opposition des riverains...